Plongée Mer Rouge - Spécial Offre Hôtel & Forfait Plongée Les Prix - Plongées & Cours Contactez Nous
PADI Scuba Diving Center Red Sea PADI Scuba Tauchzentrum am Roten Meer PADI Scuba Duikcentra Rode Zee

Vacances Mer Rouge de Plongée Sous- Marine à Sharm el Sheikh en Egypte


À propos de nous - Red Sea Divers International à Sharm el-Sheikh est situé à Oriental Rivoli Hôtel & Spa dans la baie de Naama .A propos de nous
Informations et aperçu sur le peuple égyptien , la langue, la culture et l'économie .A propos de l'Egypte
Informations sur les South Sinai de parc marin , y compris le célèbre parc national de Ras Mohamed , plus le Ras Abu Galum et Nabq Bay géré zones protégées de ressources naturelles.Réserves Marines dans le Sinaï Sud
Informations écologiques sur Ras Mohamed National Park , la maison de Shark Reef et Yolanda , Anemone City, Shark Observatory , Jackfish Alley , Ras Za'tar , Ras Ghazlani , et d'autres sites de plongée célèbres.Ras Mohamed Parc National
Excursions d'une journée à Dahab , la maison de la célèbre Blue Hole et Canyon sites de plongée sont possibles , suivie d'un déjeuner de fruits de mer frais à Al Copones et le temps pour faire du shopping.A propos de Dahab Bedouin Village
La chambre hyperbare médical est situé directement en face de la Marina Travco avec les médecins de renommée mondiale qui se spécialisent en médecine de plongée.Chambre Médicale Hyperbare
Statut et prévisions Météo étendues comme la température de l'eau et de l'air , vitesse du vent , et les heures d'ensoleillement pour les grandes stations touristiques - Sharm el Sheikh , Le Caire , Hurghada , et Marsa AlamPrévisions Météo et Statut

Divers International, propose un hébergement pour les plongeurs à Oriental Rivoli Hôtel à Naama Bay à des taux réduits spéciaux pour notre centre de plongée. Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!

Easy Divers, maintenant Red Sea Scuba, offre un bateau distincte, qui est exclusivement pour les plongeurs, à veiller ce que les plongeurs certifiés visiter seuls les meilleurs sites de plongée, alors tout les excursions de tuba et baptêmes de plongée sont menées sur un différent bateau à des endroits appropriés! Visitez notre nouveau site Web sans menus flash!
 
  Mer Rouge Épave de Plongées   Programme de Plongée à Sharm el-Sheikh Itinéraires de Croisière   

Obtenir un brevet PADI, avec un instructeur parlant francais sur vos vacances à Egypte. Les cours PADI peut durer de quelques heures, jusqu'à 3-4 jours, et il ya un cours pour répondre à vos désirs, que vous souhaitiez juste essayer or recevoir un PADI certification.

Cours PADI Scuba Diver 2 jours à partir de €175 ! - Cliquez ici pour réserver! - EMAIL-NOUS!
Cours PADI Open Water 3-4 jours à partir de €245 ! - Cliquez ici pour réserver! - EMAIL-NOUS!
Plongée quotidienne 2 plongées bateau par jour à partir de €40 ! - Cliquez ici pour réserver! - EMAIL-NOUS!
ÉCRIVEZ-NOUS pour des prix spéciaux sur les paquets de plongée et des cours PADI!


Discover Scuba Diving - Baptême de Plongée Discover Scuba Diving
PADI Scuba Diver Course - PADI plongée cours de plongeur PADI Cours Scuba Diver
PADI Open Water Diver Cours - cours PADI ouvert l'eau plongeur PADI Cours Open Water Diver


Apprenez à Plonger, Formations PADI & Programmes pour les Débutants, avec Mer Rouge Divers International Programmes pour Les Débutants

PADI Formations de Plongée pour les Débutants avec Divers InternationalIl n’y a pas de plus grande aventure que la plongée ! Lorsque vous découvrez le Scuba Diving, vous entrez dans l’aventure, dans un monde de liberté, de paix et de sérénité. Que ce soit votre première fois en plongée ou que vous soyez déjà expérimenté, Red Sea Divers International vous offre une grande variété de cours PADI depuis la première expérience sous-marine jusqu’aux programmes professionnels. Après avoir terminé votre premier cours, vous recevez une licence internationalement reconnue qui vous permettra de prendre part à presque toutes les activités de plongée, louer de l’équipement, et remplir vos bouteilles pour vos prochaines vacances. Vous devrez simplement suivre un briefing d’orientation de l’endroit dans lequel vous avez l’intention de plonger.

Si vous n’avez jamais plongé, vous voudrez peut-être faire un essai dans une piscine... Rejoignez-nous pour un essai gratuit dans la piscine, tous les jours à heure fixe dans tous nos centres de plongée. Nous instructeurs multilingues vous guideront dans cette expérience. C’est une façon amusante pour apprendre à connaître l’environnement et savoir si la plongée vous convient. Aucune compétence particulière n’est requise, et si vous avez aimé le fait de respirer sous l’eau et souhaitez continuer, vous explorerez un peu plus ce nouvel environnement passionnant avec le cours Discover Scuba Diving. En parcourant les gestes basiques pendant la première session en milieu protégé, vous pouvez accomplir votre première plongée Open Water. Ceci vous donne des points de crédit afin de compléter le cours PADI Open Water ou PADI Scuba diver. Demandez cette option à votre instructeur ou au comptoir du centre, avant de commencer le cours.

Bubble Maker pour les enfants de 8-9 ans.Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas encore 10 ans et qui voudraient plonger, nous offrons un programme spécial dénommé 'Bubble Maker'. Ceci convient exclusivement aux enfants entre 8 et 9 ans. Ils auront la chance de savoir les effets de pouvoir faire des bulles sous l’eau. Cette expérience ne se déroule qu’en piscine ou dans la mer si l’environnement disponible est proche de celui de la piscine.

Un des cours les plus populaires pour les débutants et le cours PADI Open Water. L’association des instructeurs professionnels de la plongée - PADI - à déterminé depuis plus de 25 ans une série de standards pour l’obtention du certificat de plongée. Selon cette méthode d’apprentissage, il est possible de devenir un plongeur certifié en 3 à 5 jours.

Nos centres de plongée 'Red Sea Divers International- Na'ama Bay et 'Red Sea Divers International- Sharks Bay' à ainsi que 'Red Sea Divers International- Nabq Bay' à Sharm el Sheikh ont obtenu la palme d’or "Gold Palm Instructor Development Center" et nos standards 5 étoiles vous assurerons la meilleure formation et un professionnalisme certain.

Programmes pour les Débutants avec Apprenez à Plonger, Formations PADI & Programmes pour les Débutants, avec Mer Rouge Divers International - Centre de Plongée à Sharm el-Sheikh, EgypteEn tant que centre IDC ayant obtenu la palme d’or, nous sommes reconnus par PADI en tant que fournisseur des plus hauts standards de formation et de professionnalisme. Chez Red Sea Divers International, nous travaillons avec les meilleurs instructeurs du marché et nous offrons les cours dans les langues suivantes:

  • Anglais
  • Allemand
  • Néerlandais
  • Scandinave
  • Tchèque / Slovaque
  • Turc
  • Grec
  • Français
  • Italien
  • Espagnol
  • Russe
  • Polonais
  • Serbe
  • Arabe

Les commodités de nos centres incluent des salles de cours climatisées équipées de télévision, magnétoscope, et projecteurs de transparents. Chaque centre est équipé de 40 sets d’équipements de la plus haute qualité, de marques telles que TUSA, Sherwood, Aqua-Lung, et Scuba-Pro. Tous les cours pour débutants ainsi que les cours avancés incluent l’équipement de plongée. Les formations en milieu protégé sont dirigées directement depuis nos plages privées en face de chaque centre ou dans leurs spacieuses piscines.

Toutes les plongées de formation se font à partir de nos bateaux ou depuis la plage dans les eaux chaudes de la Mer Rouge au milieu des poissons et des coraux parmi ceux des plus spectaculaires du monde. Après avoir terminé le cours, les étudiants sont brevetés d’une licence PADI « palme d’or ».

Accueil   |   Prévisions Météo   |   Information de Voyage   |   Liens   |   Sitemap   |   Contactez Nous   Suivez-nous sur Twitter: Divers International Fait des tweets sur les événements en Egypte et des informations de voyage pour vos vacances en Egypte   Trouve nous sur Facebook: La page Facebook de Red Sea Divers International contient des photos de bateaux, d'hôtels et de la vie marine sous-marine.

Red Sea Divers - Special Offers Hotel & Dive Packages Prices - Boat Dives & School Contact Us
Tauchzentrum am Roten Meer Centres de plongées en Mer Rouge Duikcentra Rode Zee

SCUBA Diving Holidays in the Red Sea at Sharm el Sheikh in South Sinai, Egypt


About Us - Divers International is located at Oriental Rivoli Resort & Spa in Na'ama Bay.About Us
Information and overview about the Egyptian people, language, culture and economy.About Egypt
Information about the South Sinai Marine Park Reserves including the world renowned Ras Mohamed National Park, plus the Abu Galum and Nabq Bay managed resource protected areas.Marine Reserves in South Sinai
Ecological information about Ras Mohamed National Park - Home of Shark Reef & Yolanda, Anemone City, Shark Observatory, Jackfish Alley, Ras Za'tar, Ras Ghazlani, and other famous dive sites.Ras Mohamed National Park
Day trips to Dahab, home of the world famous Blue Hole and Canyon dive sites are possible, followed by a fresh seefood lunch at Al Copones and time for shopping.About Dahab Bedouin Village
The Hyperbaric Medical Chamber is located directly across from the Travco Marina with world renowned doctors who specialize in diver medicine.Hyperbaric Medical Chambers
Weather status and extended forecasts including water and air temperatures, wind speed, and hours of sunshine for the major tourist resorts - Sharm el Sheikh, Cairo, Hurghada, and Marsa AlamWeather Forecast & Status

Divers International, offers accommodation for divers at Oriental Rivoli Hotel in Na'ama Bay at special reduced rates for our dive centre. See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!

Red Sea Scuba International, offers a separate boat dedicated exclusively for divers, ensuring that certified divers will visit only the very best dive sites, while snorkeling and DSD's are conducted on a different boat at suitable locations! See our new company website WITHOUT FLASH MENUS!  
 
  Wreck Dive Sites of the Red Sea   Diving Schedule in Sharm El Sheikh Liveaboard Cruise Itineraries

Learn to Dive with Red Sea Divers International, Scuba Diving Programs for Beginners in Egypt

Scuba Diver Course 2 Days from only 175 Euro ! - click here to book ! - EMAIL US
Open Water Course 3-4 Days from only 245 Euro ! - click here to book ! - EMAIL US
Daily Diving from only 40 Euro per day for 2 boat dives ! - click here to book ! - EMAIL US
For special prices on course & diving packages click here to - EMAIL US !

Discover Scuba Diving (DSD) Discover Scuba Diving
Scuba Diver Course Scuba Diver Course
Open Water Diver Course Open Water Course



Learn to Dive - Programs for Deginners Learn to Dive - PADI Programs For Beginners

PADI Diving Courses for Beginners with Divers InternationalThere is no greater adventure than diving! When you discover scuba diving, you discover exciting adventure, freedom, peace and serenity. Whether you are taking your first look at diving or you are already experienced, Red Sea Diving International offers a full range of PADI diving courses from the first underwater adventure to career oriented programs. On completion of your initial course you will have an internationally accepted qualification which allows you to take part in almost all diving activities, hire equipment, and have tanks filled on future diving holidays. You will simply need a local orientation of the area where you intend to dive.

If you have never dived before, you might want to make a trial in the swimming pool. Join us for a free trial in the swimming pool, offered daily at specific times in each of our diving centers. We have multi-lingual instructors working for us to take you for this experience. It is a fun way to get to know the environment and to see if diving is for you. There are no skills involved, and if you have enjoyed the experience of breathing under the water and wish to carry on, you will want to explore more of this exciting new environment and take the Discover Scuba Diving experience. You may go through the basic skills for the first confined water session so you can make your first Open Water dive. Completing the skills and first Open Water Dive will give you credit towards the PADI Open Water Diver or PADI Scuba Diver Course. Make sure you ask your instructor and / or at the counter about this option. Do not forget to ask about this program when you start.

Bubble Maker for children & kids 8 - 9 years old!For those of you who are not yet 10 years old, but would very much like to check out this fantastic environment, we offer a program called 'Bubble Maker'. This is for 8 to 9 year olds exclusively. They get the chance to see what it is like blowing bubbles under water. This experience is only conducted in a swimming pool or in the sea where a swimming pool environment is available.

One of the most popular courses for beginners is the PADI Open Water course. The Professional Association of Diving Instructors - PADI - has set global standards for diving certifications for over 25 years and following this method of teaching, it is possible to become a certified diver within 3 to 5 days.

Our centers Red Sea Diving International in Sharm el-Sheikh, plus Red Sea Diving International in Hurghada have been awarded "Gold Palm Instructor Development Center" and our 5 Star standards will assure you the highest standard of education and professionalism.

Easy Divers International has some of the best instructors in Sharm el SheikhAs Gold Palm IDC centers, we are acknowledged by PADI as providing the highest standards of education and professionalism. At Red Sea Divers International we boast that we have some of the finest diving instructors in the industry and we offer all courses in the following languages:

  • English
  • German
  • Dutch
  • Scandinavian
  • Czech/Slovak
  • Turkish
  • Greek
  • French
  • Italian
  • Spanish
  • Russian
  • Polish
  • Serbian
  • Arabic

The facilities at all Red Sea Diving International centers include air-conditioned classrooms equipped with TV, video, slide, and overhead projectors. Each dive center is equipped with forty sets of top quality brand name equipment such as TUSA, Sherwood, Aqua-Lung, and Scuba-Pro. All Beginning Courses and the Advanced Course include diving equipment. Confined water training is conducted from our private beach directly in front of each center or in their spacious pools.

All training dives are conducted from our boats or by shore in the warm waters of the Red Sea surrounded by some of the world's most spectacular corals and fish. Upon completion of the diving course students are issued with a "Gold Palm" PADI license.

Home   |   Weather Forecast   |   Travel Information   |   Links   |   Sitemap   |   Contact    Follow us on Twitter: Easy Divers International makes tweets about events in Egypt and travel information for your holiday to Egypt    Find us on Facebook: Red Sea Divers International FaceBook page has photos of boats, hotels, and underwater marine life.